DE GLACE ADDICT TO REHAB CENTRE CO-FONDATEUR
Une histoire inspirante de Melbourne à propos de Ice Addiction and Hope
Melbourne, Victoria: (Ryan Hassan) Ce qui a commencé comme amusement de loisirs, avec un ajustement, homme sain et intelligent, transformé en une dépendance complète sur les médicaments de glace et de GHB. devenant finalement un marchand pour soutenir son habitude, qui conduisent à des poursuites policières et d'être enfermé à plusieurs reprises - a maintenant complètement tourné autour de toute sa vie et est l'ouverture d'un centre pour que les gens puissent recevoir le même traitement qu'il a fait et fournir une éducation à la communauté et les familles.
En Australie, le nombre d'utilisateurs de méthamphétamine qui préfèrent la glace sur les autres types de méthamphétamine a doublé, passant de 27% en 2007 et 22% en 2010, à 50% en 2013. La proportion de personnes qui l'utilisent au moins chaque semaine a augmenté, passant de 9,3 % en 2010 à 15,5% en 2013.
Il y a également eu une augmentation significative du tabagisme comme la principale voie d'administration, d'environ 20% des utilisateurs réguliers à 40%.
http://fr.next-immo.com